|
On me dit calme, réfléchi et souvent de bon conseil. Ce que je déteste par dessus tout c'est la malhonneteté, la fourberie et l'égoïsme, surtout l'égoïsme... J'adore mes enfants et ils me le rendent bien et d'ailleurs je partage ma vie avec l'un d'eux, mon fils. Dans ma vie l'amour tient une très grande place mais il faut croire que j'ai un peu de peine à faire passer le message d'où mon divorce, peut-être, j'en sais rien en fait. Mais la vie continue cahin caha mais j'y crois encore alors voyons ce qu'il se passera ici......
|